Voile de Sympathie

Pratique : Voile
Facteur Principal : Durée
Endurer : Sympathie (Connexion)
Compétences de Routine suggérées : Politique, Tromperie, Survie

Les connexions sympathiques d’un magicien lui permettent de s’étendre au-delà d’elle-même, mais elles sont aussi un moyen par lequel ses ennemis peuvent l'attaquer. Ce sort dissimule l'un des liens sympathiques du sujet, choisi par le mage parmi ceux dont elle a connaissance. Toute tentative de découvrir ou d'utiliser le lien provoque un Choc de Volontés.

+1 Amplitude : Plutôt que de supprimer un lien sympathique, le mage peut faire en sorte que le sujet semble avoir un lien avec quelqu'un ou quelque chose d’autre. Les tentatives pour détecter ce lien provoquent un Choc de Volontés pour voir à travers la tromperie.

+1 Amplitude : Le sort empêche le sujet d’être utilisé comme un Yantra sympathique (p. 122) tout en supprimant ses liens ; chaque niveau de Puissance réduit toutes les utilisations potentielles du sujet en tant que Yantra, de Matériel à Représentationnel, à Symbolique, jusqu’à les supprimer complètement.

+2 Amplitude : Le mage peut supprimer tous les liens sympathiques du sujet. Cet effet s'applique dans les deux sens ; non seulement le sujet perd ses liens avec ses proches, mais ces personnes perdent également leurs liens avec lui. Le sort est Enduré par la connexion la plus forte que le sujet possède.