Dévorer les Morts

Pratiques : Corrosion
Facteur Principal : Puissance
Endurer : Résolution
Compétences de Routine suggérées : Intimidation, Médecine, Persuasion

Le mage peut puiser l’énergie de la souffrance de sa cible en lui-même. Le mage choisit au moment de l’incantation de récolter soit des points de Volonté, soit de Purger le Motif de la cible pour obtenir du Mana.
La cible doit avoir au moins une boîte de Santé remplie de dégâts létaux ou aggravés. Pour chaque niveau de Puissance, le mage peut prendre un point de Volonté (jusqu’aux points de Volonté restants de la cible) ou Purger le Motif de la cible pour un point de Mana, infligeant un dégât létal en même temps, ce qui cause l’ouverture et l’aggravation des blessures existantes. L’utilisation de ce sort compte dans la limite quotidienne du nombre de fois où un mage peut obtenir du Mana par Purification.

+1 Amplitude : Le mage peut affecter une cible saine avec ce sort, au lieu d’une cible qui vient de subir des dégâts.
+1 Amplitude : Le sort ne compte pas dans la limite quotidienne du nombre de fois où un mage peut obtenir du Mana par foulage.
+1 Amplitude : Le mage peut affecter un esprit avec ce sort, endommageant son Corpus pour gagner soit du Willpower, soit du Mana à raison d’un point pour un. Le mage doit choisir au moment de lancer le sort s’il prend du Willpower ou du Mana, et ne peut pas en prendre un mélange du fantôme.