Domination Psychique

Pratique : Commandement
Facteur Principal : Puissance
Endurer : Résolution
Compétences de Routine suggérées : Expression, Intimidation, Tromperie

La mage utilise des projections télépathiques limitées. Elle peut envoyer des ordres simples par la pensée et les émotions à son sujet à travers un lien mental, mais pas de phrases complètes ou d'idées complexes. Les idées se transforment en impulsions et désirs chez le sujet, qu’il se voit contraint d’agir contre sa volonté tant que le sort est actif. Les ordres doivent être simples, des commandements d’un seul mot – comme dormir, manger, s'asseoir ou se défendre. L’intention du commandement est transmise au sujet avec les pensées et émotions.
Le sujet sait que les idées ne viennent pas de lui-même, bien qu'il ne sache pas nécessairement d’où elles proviennent. Ces communications peuvent être utilisées pour projeter des émotions avec "Incitation émotionnelle" p. 160.

+1 Amplitude : La mage est capable de prendre le contrôle de son sujet, le forçant à accomplir des actions contre sa volonté. La mage peut forcer le sujet à effectuer une tâche. La tâche peut être aussi complexe ou simple que la mage le souhaite, donnant des instructions mentales détaillées sur la manière de l'accomplir. Elle ne peut pas forcer le sujet à agir de manière à mettre sa vie en danger, ni à commettre des actes suicidaires.

+2 Amplitude : La mage doit dépenser un Mana lorsqu’elle lance le sort. Comme avec l'Amplitude +1 ci-dessus, mais la mage peut forcer son sujet à prendre n'importe quelle action sans restrictions. Par exemple, la mage pourrait diriger sa victime pour qu’elle se tire une balle dans la tête ou qu’elle entre dans un bâtiment en feu.